Comment ressente la dépression?

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

La question «Comment ressente la dépression?” Est une question chargée. Il peut y avoir beaucoup de réponses. Il existe différentes formes de dépression et les gens ont leurs propres sentiments et les pensées qui peuvent rendre leurs symptômes différents de la mienne. J’ai essayé d’expliquer cela à certains de mes amis les plus proches qui ne comprennent pas ma forme de dépression qui est un déséquilibre chimique qui a été une lutte de longue vie. Je ferai de mon mieux pour expliquer ce que la dépression ressemble à moi. Je crois que le plus ouvert je suis, les plus instruits certains peuvent devenir.

Il y a beaucoup de gens qui pensent de la dépression comme une phase de sentiment triste. Bien que cela soit vrai pour certains, il est beaucoup plus que pour d’autres. Étant donné que je suis médicamenteux et utilise de nombreuses pratiques pour garder mon esprit élevé, je suis heureux de dire que ce que je vais expliquer ne se produit à l’occasion et est léger par rapport à ce que je me sentais avant de commencer à prendre des médicaments. J’ai choisi ce sujet aujourd’hui parce que ce n’était pas un bon jour pour moi mentalement.

Même avec des médicaments, j’ai encore quelques phases difficiles ou un mauvais jour ou deux occasionnellement. Les médicaments aident à niveler mon humeur. Lorsque vous avez un déséquilibre chimique, il est plus facile pour les choses de vous frapper émotionnellement plus durement que quelqu’un qui ne le fait pas.

Aujourd’hui, c’est le mardi après le Jour Du Souvenir. J’ai eu 4 jours de congé du travail et mon fils a été absent lors d’un voyage à Disney avec son père. J’ai passé une grande partie des quatre derniers jours à essayer de prendre les choses faciles parce que j’ai lutté contre un mauvais rhume. J’ai aussi passé la majorité de lui seul. Je suis restée occupée, j’ai fait des choses que j’ai appréciées, j’ai vu un vieil ami pendant un court moment que je n’avais pas vu depuis un certain temps et j’ai beaucoup exercé. Cependant, je me sentais un peu triste que je n’ai pas eu l’occasion d’expérimenter le premier voyage de mon fils à Disney avec lui. Je me sentais aussi triste parce que je me sentais seul ce week-end de vacances. Tout le monde avait des plans et j’ai été invité à certains d’entre eux, mais je ne me sentais pas bien. Être seul est une bonne chose à l’occasion, mais probablement pas le meilleur pour moi ce week-end passé.

Le dimanche, j’ai décidé de passer la journée avec quelques amis à un événement de musique en direct. C’était une belle journée dans un restaurant qui est situé sur l’eau. C’était le moment idéal pour me détendre et prendre quelques verres. Comme une personne qui souffre de dépression, je ne devrais JAMAIS boire, mais je le fais. Je le fais socialement et puis finir par boire plus que je le devrais. C’est la raison de ma mauvaise journée aujourd’hui. L’alcool est un dépresseur et pour moi, il frappe le jour ou deux après. Ce n’est rien de nouveau, mais je sors avec l’intention d’avoir seulement quelques-uns et le rythme et puis je me trouve dans la même situation que je ne devrais pas me mettre. Je ne vais pas entrer dans les détails sur les événements qui ont eu lieu cette nuit-là, mais je suis reconnaissant d’avoir quelques amis étonnants et que je n’ai pas fait un idiot complet de moi-même.

Retour à aujourd’hui, mardi après le Jour Du Souvenir. J’étais au travail qui est l’endroit que je déteste le plus. Je me battais encore pour boire trop le dimanche. J’étais préoccupé par le comportement de mon fils quand j’allais le ramasser plus tard. Il a tendance à être un peu hors de contrôle après une longue période avec son père et franchement, il peut être un peu méchant envers moi. Je suis le parent qui a un horaire qui doit être suivi en raison de mon travail. Je suis le parent qui ne peut pas se permettre de faire les nombreuses choses amusantes qu’il obtient de faire avec son père. Je ne me sentais pas bien et comme j’ai parlé à un collègue sur le retour de mon fils et comment il me fait me sentir si vain, ma voix a commencé à craquer un peu. Je devais respirer profondément et retenir les larmes qui allaient venir du champ gauche. Lorsque vous avez la dépression, vous pouvez pleurer instantanément et ne savent même pas qu’il est à venir. Heureusement, je me suis mis ensemble. Cependant, quand j’ai parlé au père de mon fils peu de temps plus tard, j’ai craqué un peu de nouveau. Je l’ai une fois de plus tiré ensemble, mais a expliqué mon état mental à lui comme il traite de certains déséquilibres de la sienne. Il m’a aidé à me calmer un peu.

Tout ce que je pouvais penser d’aujourd’hui, c’était comment je me sentais si bas et ne se sentait pas comme j’avais un contrôle sur elle. J’ai expliqué à mon ami que je me sens comme je flotte dans une bulle. Ci-dessous, je vois tout le monde garder la vie en contrôle. Je vois des chemins différents mais je ne sais pas lequel prendre parce qu’ils ne me disent pas où je vais. J’ai l’impression de ne pas pouvoir me baser et de le rassembler assez pour prendre une chance avec l’un de ces chemins. Personne au sol ne me voit autre que mes amis qui me connaissent vraiment et quand ils me regardent, c’est avec déception et douleur pathétique. Je me sens étouffé dans ma bulle et tellement perdu dans l’espace.

Je savais que la façon dont je me sentais aujourd’hui était temporaire et passerait. Je le savais parce que je l’ai traversé trop souvent. C’est un sentiment d’impuissance. C’est un sentiment solitaire. C’est épuisant. Tout ce que je veux pour moi, c’est d’être heureux. Je veux profiter de la vie. Je veux avoir une direction. Je veux prendre de meilleures décisions. Je veux être une meilleure maman. J’essaie et essayer et essayer, mais je toujours en quelque sorte se retrouver sentiment vaincu.

Donc, quand quelqu’un demande: «Comment ressente la dépression?” Je ne suis pas sûr que la réponse ne puisse jamais être pleinement répondue. Cela dépend du jour et des circonstances qui se produisent dans ma vie à ce moment-là. Pour moi personnellement, je dirais que c’était aujourd’hui un endroit solitaire. C’était déroutant et imprévisible. C’était épuisant et je voulais juste me cacher dans un coin et pleurer. Au lieu de cela, j’ai lutté dur et a poussé à travers la journée.

Heureusement, ma journée s’est améliorée après que j’ai ramassé mon fils qui semblait heureux de me voir et était sur le bon comportement. Quand je me sens triste comme je l’ai fait aujourd’hui, je trouve tant de joie en lui. Je l’ai embrassé tant de fois ce soir. Il m’a manqué. Il est mon but dans ma vie et il me donne envie d’être une meilleure personne. Mes problèmes ne touchent même pas la surface que d’autres peuvent être confrontés dans leur vie mais malheureusement, avoir un déséquilibre chimique vous fait vous sentir comme votre monde n’est pas vraiment un grand endroit pour être. Je suis heureux que ce jour soit passé et je prie pour un meilleur demain. La meilleure chose à propos de la vie est que les choses ne restent jamais la même et tout en ayant la dépression peut toujours rester la même pour moi, il ne reste jamais au niveau bas constant, il a été et pour cela, je suis reconnaissant.

Pour télécharger guide complet qui énumère étape par étape comment soigner votre dépression rapidement, facilement, naturellement et efficacement du jour au lendemain visitez mon site http://www.stopladepression.com

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »