7 façons comment fumer bousille votre digestion

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Vous fumez des cigarettes mais ne les mangent pas, de sorte fumer peut pas être si mauvais pour votre estomac … peut-il? Il peut et il est. Comme toutes les bonnes histoires cela commence au début.

1. Le look à tuer d’avoir

La fumée de cigarette, sauf si vous faites quelque chose de très mauvaise et / ou d’origine, vient par la bouche. Cette fumée cuit lentement votre visage, elle donne une belle teinte jaune.

Votre bouche est un point de votre système digestif de départ, et la première chose que la fumée fait, elle se débarrasse de cette couleur blanche ennuyeuse de vos dents.

Vous pourriez dire que plus de couleur est bonne chose et le sourire jaune est comme un soleil jaune. Si vous êtes fatigué de l’éclaircissement de la journée pour tout le monde avec votre sourire de couleur de soleil - un peu d’huile de coude, détachant et vous êtes aussi bon que nouveau.

2. Plus de dents, plus de problème

Le plus gros problème est que le tabagisme diminue la quantité d’air dans vos gencives et stimule la croissance des bactéries.

Voilà pourquoi les maladies des gencives et la perte de dents chez les adultes est beaucoup plus fréquente chez les fumeurs. L’excuse la plus courante pour fumer est «ça me calme», mais face à elle – les fumeurs seulement crée des problèmes et ces problèmes continuent juste à s’accumuler.

Mais ce qui n’est pas important pour vous - vous préférez smoothies de toute façon. Voyons voir ce que la fumée de cigarette fait à votre estomac.

3. Sentir la brûlure

Votre estomac est un seau d’acide que vous utilisez pour digérer les aliments. Il est dans votre meilleur intérêt de garder cet acide dans ce seau. Vous avez une valve spéciale qui fait cela. Fumer permet à l’acide de couler dans le tuyau de la nourriture.

Vous avez des choses à faire et vous ne pouvez pas passer chaque moment de fumer, mais vous voulez continuer à sentir que grand sentiment. Vous avez de la chance que pour les moments où vous n’êtes pas en train de sucer une cigarette, fumer a commodément affaibli cette vanne.

Cette façon de fumer vous permet de réaliser votre rêve d’enfance d’être un dragon en vous donnant une brûlure d’estomac près constante.

4. Votre estomac commence à se manger

Malheureusement, il n’y a pas que de bonnes nouvelles que le tabagisme continue sa mission et mess up avec la production de l’acide et de la protection de votre seau. Avez-vous jamais pensé “comment se fait acide dissout ma nourriture, mais ne me dissout pas”? Cela est parce que l’estomac est un lieu d’harmonie et de paix.

Une fois que vous commencez à introduire la fumée de cigarette ou autre merde, c’est comme si vous lanciez des pierres sur un lion endormi. Il finira par se réveiller et se déchirer votre visage éteint. Dans ce cas, le tabagisme bousille l’équilibre de l’estomac et vous obtenez des plaies douloureuses, appelées ulcères, dans votre estomac.

Les ulcères sont plus susceptibles de guérir si vous arrêtez de fumer.

5. Pièces votre foie

Fumer fait sa magie sur vos organes ainsi indirectement. Bon exemple est votre foie. Il est un filtre qui nettoie votre sang. Lorsque vous fumez, vous ajoutez de grandes quantités de produits chimiques supplémentaires à votre sang et ceux qui ne sont pas des vitamines.

Chaque filtre à sa limite. Le tabac ajoute de grandes quantités de toxines et augmente le stress oxydatif sur le foie. Le foie d’une personne qui fume est pire pour le filtrage de sang et est à un plus grand risque de fermer complètement.

Le foie a beaucoup de travail sur ses mains comme il est. Il a déjà une vie passionnante et enrichissante donc en fumant vous ne le faites pas des faveurs.

6. Les bonne nouvelles continuent à venir

Un autre “avantage” que les fumeurs ont est un risque accru de contracter la maladie de Crohn. Cette maladie vous aide à mieux comprendre des blagues sur la diarrhée et des douleurs d’estomac en leur faisant douloureusement relatable. C’est une maladie inflammatoire qui peut vous affecter n’importe où dans votre système digestif - de l’anus à la bouche.

Le tabagisme augmente le risque de contracter cette maladie de façon significative et si vous souffrez de douleurs d’estomac fréquentes, la diarrhée et la fièvre et perte de poids - voyez un médecin et arrêtez de fumer!

7. Le “meilleur” pour le dernier

Enfin fumer augmente considérablement le risque de développer un cancer. Le cancer est votre propre cellule un jour et décide qu’il ne veut pas être un membre productif de la société qui est de votre corps.

Votre corps est comme une ville que la population de votre corps est en milliers de milliards. Le tabagisme est la mauvaise influence qui pousse les cellules à se tourner vers le côté obscur. La fumée de cigarette bombarde vos cellules par la radioactivité et les toxines qui stimulent ces mutations négatives.

Voilà pourquoi le tabagisme est une cause majeure de la bouche, des lèvres, du larynx, du poumon, de l’œsophage, de l’estomac, du pancréas, du foie, du côlon et du rectum.

Fumer est juste un feu, qui, en plus de toutes les toxines que vous attendez à trouver dans une usine chimique brûlante vous donne également la nicotine.

La nicotine est une mauvaise chose en soi et si vous pensez que cela vous calme ou vous aide à être plus ciblé alors vous ne faites que vous tromper. Vous ne faites que très temporairement écraser les symptômes de sevrage qui perpétues ce cercle de la misère.

Comprendre que fumer ne vous donne pas quelque chose de positif. Il perpétue tout simplement lui-même pendant que vous profitez de tous les avantages d’être empoisonné.

Pour découvrir la toute nouvelle méthode qui peut vous faire arrêter de fumer en seulement une séance visitez www.adieucigarette.com

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »